|
|
|
|
mes image (31/08 14:53)
Je viens ici pour l'amitié tout simplement et surtout pas pour la guerre des blogs. Non plus pour des imbéciles qui te font croire qui sont des amis sincères et sans pudeur te salissent derrière ton dos comme certains. J'ai construis un blog pour l'amitié sincère et durable pour les bons et les mauvais moments de la vie de chacun et sans hypocrisie. Je suis là tout simplement pour aimer et être aimée…Mon amitié est sincère. Je suis une femme qui n'aime pas les guerres sur les blogs ni les embrouille et je ne veux pas que l'on m'en procure. Ceux qui viennent pour poser des problèmes sans les avertir je les exclu de mon univers sans détour et sans pitié. Je voudrai aussi éviter les chaines, sauf évidemment les articles à faire suivre pour les malades. °*°*Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes... °*°* Amour...Amitié…Fraternité…Partage Merci à vous et bonne visite, merci de votre compréhension, Barbara…

SI TU ES UNE VRAIE AMIE TU PEUX FAIRE CELA: UNE PERSONNE HANDICAPEE N'EST PAS CONTAGIEUSE ELLE DEMANDE JUSTE QU'ON L'ACCEPTE TELLE QU'ELLE EST DANS LA SOCIETE. 97%DES PERSONNES NE COPIERONT PAS CETTE ANNONCE ET NE L'UTILISERONT PAS COMME STATUT, SERAS TU COMME MOI L'UNE DES 3% A AFFICHER CE STATUT AU MOINS PENDANT 1HEURE SUR TON BLOG OU SUR TON PROFIL
Samira et Barbara amies pour la vie...











































































| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour vous mes ami(e)s
16/12/2005 13:45
L'Univers est mon chemin
L'immortalité est ma vie
La vérité est mon culte
La forme est ma manifestation
La paix est mon abri
L'obstacle est ma leçon
La joie est mon hymne
Le travail est ma bénédiction
L'ami est mon compagnon
Le voisin est mon frère
L'avenir est ma promesse
L'ordre est mon sentier
La perfection est ma destinée
La nature est ma mère
L'éternité est mon royaume
La pensée est ma demeure
L'amour est ma loi
La conscience est mon guide
L'expérience est mon école
La difficulté est mon stimulant
La douleur est mon avertissement
La lumière est ma réalisation
L'adversaire est mon instructeur
La lutte est mon occasion
L'équilibre est mon attitude
La beauté est mon idéal
| |
|
|
|
|
|
|
|
L'AMITIÉ
15/12/2005 23:37
C'était la semaine dernière: LA SEMAINE NATIONALE DE L'AMITIÉ. Les amis(e)s sont de très rares bijoux, bien sûr. Ils vous font sourire et vous encouragent à réussir. Ils prêtent une oreille attentive, ils partagent un mot d'encouragement et ils veulent toujours nous ouvrir leur coeur.
Montrons à nos ami(e)s combien nous sommes intéressés à eux....
Supposons qu'une banque dépose dans votre compte, chaque matin, un montant de 86,400$. Elle ne garderait aucun solde d'une journée à l'autre. Chaque soir, on effacerait tout ce que vous n'auriez pas utilisé durant le jour.
Que feriez-vous? Retiré jusqu'au dernier sou, bien sûr!!!! Chacun de nous a une telle banque. Son nom est le TEMPS. Chaque matin, on dépose à votre compte, 86,400 secondes. Chaque soir, on efface tout ce que vous n'avez pas utilisé pour accomplir ce qu'il y a de mieux. Il ne reste rien au compte. Vous ne pouvez pas aller dans le rouge.
Chaque jour, un nouveau dépôt est fait. Chaque soir, le solde est éliminé. Si vous n'utilisez pas tout le dépôt de la journée, vous perdez ce qui reste. Rien ne sera remboursé. On ne peut pas emprunter sur "demain ". Vous devez vivre avec le présent avec le dépôt d'aujourd'hui.
Investissez-le de façon à obtenir le maximum en santé, bonheur et succès!
L'horloge avance.
Faites le maximum aujourd'hui.
Pour réaliser la valeur d'UNE ANNÉE, demandez à un étudiant qui a doublé son année.
Pour prendre conscience de la valeur d'UN MOIS, demandez à une mère qui a accouché prématurément.
Pour connaître la valeur d'UNE SEMAINE, demandez à l'éditeur d'un hebdomadaire.
Pour connaître la valeur d'UNE HEURE, demandez aux amoureux qui est temporairement séparé.
Pour comprendre la valeur d'UNE MINUTE, demandez à une personne qui a manqué son train.
Pour réaliser la valeur d'UNE SECONDE, demandez à qui vient juste d'éviter un accident.
Pour comprendre la valeur d'UNE MILLISECONDE, demandez à celui ou celle qui a gagné une médaille d'argent aux olympiques.
Apprécions chaque moment que nous avons! Et apprécions-le plus quand nous le partageons avec quelqu'un de spécial, assez spécial pour avoir besoin de votre temps. Et rappelons-nous que le temps n'attend après personne?
HIER fait partie de l'histoire. DEMAIN demeure un mystère. AUJOURD'HUI est un cadeau. C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
LES PETITS BONHEURS
15/12/2005 19:13
 Chaque humain aspire toujours au grand bonheur, Celui-ci existe, mais, rarement sur la terre! Tout comme le papillon, il est éphémère… Les petits bonheurs ont sûrement leur chaleur.
 Arrivant à pas feutrés, ils sont tout sourire, «Malicieusement»…ils s’installent dans ton cœur; Inquiets : sauras-tu reconnaître leur valeur? Eux qui, espèrent sans relâche te voir rire.
 Souvent, on passe à côté d’un petit bonheur, Pourtant, il est pour le cœur et l’âme un baume! Il te suit pas à pas, même dans le malheur… Son but est de consoler, jamais il ne chôme.
 Si, tu veux ressentir joie sans pareille, Admire la nature :« une pure merveille!» Là, tu trouves pour continuer, l’apaisement Et aussi, un regain de vie valorisant.
 Un ciel semé d’étoiles, dans la voie lactée, Des vagues, tu écoutes le doux clapotis; Même, de leur rugissement tu es épris! Une petite joie, que ton âme a captée!
 Les petits bras câlins, qui entourent ton cou, Leurs yeux étoilés disent : Je t’aime beaucoup! Le bonjour d’un passant éclaire ta journée, Une invitation pour une bonne journée…
 Le petit bonheur est-il venu aujourd’hui? Dis, crois-tu que tu puisses te passer de lui? Il attend ta réponse avec… impatience, Ton sourire en coin, est sa grande récompense!
| |
|
|
|
|
|
|
|
L'Amitié
15/12/2005 14:08
L'Amitié

L'amitié, C'est quand tu me téléphones Que ta voix à mes oreilles résonne. C'est ton sourire chaque matin Avant de t'en aller sur les chemins.

L'amitié, C'est quand tu me consoles Quand mon cœur se désole. C'est ta main tendue Quand je me sens perdue.

L'amitié, C'est ce petit bout de fil Qui rend la vie plus facile. Ce soleil qui éclaire mes jours Grâce à ton amitié toujours.

L'amitié,
Un regard, une complicité, Des liens se soudent Le cœur s’incruste Dans un halo de tendresse.
 Des heures partagées, Des secrets dévoilés, La vie s’allège D’un lourd fardeau.
 L’amitié s'offre Comme un rayon de miel doré Qui coule en douceur Sur l’âpreté des blessures enfouies.

| |
|
|
|
|